label

2011年4月1日金曜日

Dr. Emoto's message of April 1st : français

Mon message est passé à travers le monde entier avec une extrême rapidité, et la résonance des retours de toutes ces personnes  qui ont participé à la prière à l'eau m'est revenue. Le nombre des retours dont je suis certain, est de plus de 100 000.

En fait, il est important que nous fassions grandir ce mouvement  et que nous informions encore plus de monde sur ce mouvement. Donc, je voudrais continuer à faire la cérémonie de l'eau pour la centrale nucléaire de Fukushima pendant 10 jours de plus, et offrir la prière chaque jour à midi entre le 1er et le 10 avril avec vous tous.

Pour rafraîchir notre esprit conscient concernant la prière quotidienne, s'il vous plaît faites moi des suggestions pour changer la formulation de la prière  chaque jour. De nombreuses formulations m'ont été données, je tiens à en sélectionner une pour vous en informer.

La prière d'aujourd'hui, 1er avril est la suivante:

A l'intention des eaux de la centrale nucléaire de Fukushima,
Nous sommes désolés,
S'il vous plaît pardonnez-nous,
Nous vous remercions,
Et nous vous aimons.Envoyer

0 件のコメント:

コメントを投稿